A propos de Secourelec

Une entreprise familiale, plus de 20 ans d’expérience

Olivier, Henri et Florian Boerlen
2014 : Olivier, Henri et Florian Boerlen (de gauche à droite) gèrent l’entreprise en famille.
Secourelec Electricien depuis 20 ans
1993 : Henri Boerlen vient juste de créer SecourElec et obtient son premier article dans le journal !

Créée en 1993 par Henri Boerlen, l’entreprise SecourElec s’est agrandie et développée au fil des années. Elle emploie aujourd’hui 15 collaborateurs qualifiés et motivés et a formé pas moins de 16 apprentis.

En « courant continu » avec la jeune génération, Henri Boerlen a formé son fils, Florian et son neveu, Olivier, qui sont aujourd’hui tous deux prêts à prendre la relève tout en gardant le contact avec une clientèle fidèle à l’entreprise.

SecourElec occupe depuis l’an 2000 des locaux neufs et spacieux qui comptent 400 m2 d’ateliers et stocks et 100 m2 de bureau au sein de la zone artisanale de la Doller à Pfastatt.

SecourElec intervient autant auprès de particuliers que de professionnels de toute taille (administration, entreprise, industrie, etc.) et prend en charge des projets très variés : du déplacement d’une prise de courant à l’installation électrique complète d’un bâtiment neuf ou en rénovation. SecourElec fait appel à une large palette de partenaires afin de proposer des produits adaptés aux besoins et au budget de nos différents clients.